Bourses d’études sportives pour l’équitation

Pratiquez l’équitation de haut niveau en université américaine grâce à une bourse d’étude sportive.

Vous êtes cavalier / cavalière à la recherche d’une bourse d’étude sportive pour l’équitation ?

Si vous êtes cavalier et que vous recherchez une bourse d’études pour continuer la pratique de l’équitation en CSI / CSO tout en poursuivant des études supérieures, vous êtes au bon endroit. Les Universités et les Colleges américains distribuent des bourses sportives aux cavaliers les plus talentueux, pour qu’ils puissent participer aux championnats locaux et internationaux.

Quel est le meilleur moment pour une bourse d’étude pour l’équitation ?

Le meilleur moment pour partir aux USA avec une bourse d’études d’équitation est juste après l’obtention de son baccalauréat ou après un bac+2. Seuls les cavaliers / cavalières âgés entre 18 et 24 ans peuvent concourir dans les leagues des colleges, pour les cavaliers / cavalières plus âgés il y a la possibilité de concourir en NAIA. Les coachs sont à la recherche de jeunes cavaliers / cavalières avec lesquels ils pourront travailler sur le long terme. Il est possible de partir en université américaine pour une, deux ou quatre années, tout dépend du diplôme que vous choisissez de réaliser. Nous vous recommandons de partir aux États-Unis le plus tôt possible, ce qui vous donnera le maximum de chances d’obtenir une bourse sportive.

Quel est le niveau sportif requis pour une bourse d’étude d’équitation ?

Les bourses d’études sportives d’équitation sont distribuées aux athlètes de bon niveau. Pour un cavalier / cavalière niveau amateur (130cm), les chances d’obtenir une bourse sportive sont élevées si vous contacter les bonnes personnes.

Les coachs prêtent aussi attention au potentiel des cavaliers / cavalières, c’est très important, ils savent par experience que les athlètes d’un niveau standard peuvent très rapidement devenir performant grâce à leur programme d’entrainement. La sélection d’un sportif par le coach de l’université se fait avec l’analyse de la « carrière sportive », du sportif lui même, des vidéos de match et des conseils du staff.

Dans le but de maximiser vos chances et de rendre votre profil remarquable auprès des recruteurs et des coachs pour obtenir les bourses les plus élevées, il est important d’essayer de participer à un maximum de matchs nationaux et régionaux avant votre départ. Cela prouvera aux coachs que vous êtes prêt à jouer à un haut niveau.
Pour savoir si vous avez toutes les caractéristiques nécessaires pour obtenir une bourse d’étude pour le tennis et par conséquent être placé en université, formulez une demande sur notre site grace à notre formulaire dédié ou contactez-nous directement. Notre équipe pourra pré-évaluer votre profil. Si nous pensons que vous avez des chances d’obtenir une bourse sportive pour le basket, nous vous accompagnerons sur la démarche à suivre.

Le programmes des entrainement pour les cavaliers / cavalières

Si vous obtenez une bourse d’étude pour le tennis, vous devez vous attendre à vous entrainer environ 4 heures par jour, 5 fois par semaine avec un mélange d’entrainements de tennis, d’entrainements physiques et de musculation. Si vous pensez ne pas être suffisamment affuté physiquement, ne vous inquiétez pas, University Sports Talents travaille avec des nutritionnistes sportifs qui vous conseillent pour bien vous préparer.

LOGO-UNIVERSITY-SPORTS-TALENTS-100

Universités

Intégrez une prestigieuse universités pour y pratiquer le football à haut niveau

LOGO-UNIVERSITY-SPORTS-TALENTS-100

Infrastructures

Profitez d’infrastructures de qualité professionnelle

LOGO-UNIVERSITY-SPORTS-TALENTS-100

Coaching

Évoluez rapidement grâce au suivi de coachs reconnus

Vous avez des questions ?

Nous sommes disponibles pour vous répondre.

Contactez-nous

Inscrivez-vous

Recevez toutes les informations concernant votre départ aux USA.

Inscription

Venez passer une détection

Rejoignez nous pour une journée de détection.

Programmer