Les détections des sportifs par University Sports Talents2019-04-17T10:47:35+00:00

Passer une détection pour intégrer une université américaine

Une journée de tests et oppositions

Une tenue complète de football Kappa®

Réalisation d’une vidéo pour les coachs américains

Vous n’avez pas pu assister à nos dernières détections ? Inscrivez-vous pour les prochaines sessions proches de chez vous.

Les prochaines dates

Le processus pour être admis en université américaine

Baccalauréat

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme supérieur et vous souhaitez poursuivre vos études dans un université américaine ? Vous êtes au bon endroit.

Détection

Maintenant que vous avez le niveau scolaire pour rejoindre les universités américaines, il est temps de juger de votre niveau sportif. Inscrivez-vous à l’une de nos détections pour intégrer les championnats les plus populaires des Etats-Unis.

Vidéo

Pour intégrer les équipes universitaires aux Etats-Unis, les coachs imposent aux sportifs de leur fournir une vidéo compilant leurs meilleures performances. Lorsque vous venez passer une détection chez University Sports Talents, vous avez la garantie de repartir avec votre vidéo.

Placement

Vous faites parti des étudiants sélectionnés pour partir aux Etats-Unis étudier dans les plus grandes universités, tout en continuant votre sport de prédilection à très haut niveau.

Les prochaines dates pour passer une détection

Paris 30/11/18 - Football (Homme)

Venez passer une journée de détection à Paris le vendredi 30 novembre pour intégrer une université américaine.
Paris 07/12/18 - Football (Femme)

Venez passer une journée de détection à Paris le vendredi 7 decembre pour intégrer une université américaine.
Bruxelles

Bruxelles 31/01/19 - Football (Homme)

Venez passer une journée de détection à Bruxelles pour intégrer une université américaine.
Bruxelles

Liège 19/04/19 - Football (Homme)

Venez passer une journée de détection à Liège pour intégrer une université américaine.
Paris 23/04/19 - Basketball (Homme)

Venez passer une journée de détection à Paris le mardi 23 avril pour intégrer une université américaine.